Je m’appelle Mina et je suis étudiante en sociologie. L’été, je travaille dans un hôtel près de Juan-les-Pins, mon patelin. Cette année, j’y ai vécu une aventure complètement ouf, que vous allez adorer !
J’ai beau n’avoir que 21 ans, j’ai déjà pas mal tourné. J’ai eu une vingtaine de mecs et surtout, j’ai vécu en coloc’ avec deux gars qui étaient aussi mes amants. Par contre, on n’a jamais fait de plan à trois et c’était un de mes gros fantasmes. C’est sans doute pour ça que, quand l’occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité une seconde.
Ce matin-là, j’étais de ménage à l’hôtel. J’ai fait le tour de mon étage, en toquant aux portes avant de rentrer, de nettoyer et de passer à la suivante. Quand les clients veulent être laissés tranquilles, il leur suffit de mettre sur la poignée le petit panneau « Ne pas déranger ». C’est une règle que tout le monde connaît. Sauf qu’apparemment le couple que j’ai surpris en train de faire l’amour… J’avais frappé, mais comme personne ne répondait, j’étais entrée. Je suis tombée sur une meuf à quatre pattes sur le lit défait, et un type qui lui bouffait le cul à fond…
Les deux se sont immobilisés quand ils m’ont aperçue. La nana, la trentaine, était une belle rouquine aux cheveux longs et ondulés, avec des mamelles blanches qui pendaient. Le type devait avoir dans les 50 ans, bien pour son âge, avec un air d’acteur américain (cheveux gris coiffés en arrière, musclé).
Trop classe pour être des habitués de notre hôtel un peu cheap, j’en ai donc déduit que c’était un couple adultère.
La fille n’a pas eu l’air gênée du tout. Elle m’a regardée avec de grands yeux et a lancé à son keum : « Oh, regarde comme elle est jolie ! Toute mince et blonde,...Lire la suite sur Union Cet article Mina(ge) à trois est apparu en premier sur Union.