Je suis militaire de carrière, et voilà déjà trois mois que je suis en mission en Afghanistan. Même ici, nous pouvons profiter des récits coquins de nos amis libertins… Ils nous font vibrer sous cette chaleur torride. Moi aussi, j’en ai un à vous raconter.
Alors que j’étais parti à Saumur pour une formation, il m’est arrivé une aventure qui m’a littéralement scotché sur place !
Un soir, nous sommes sortis entre bidasses pour voir le match France-Tunisie et boire de bonnes bières dans un bar du centre de Saumur. Le match était déjà bien entamé quand j’ai aperçu cette magnifique blonde aux formes gracieuses qui était assise avec une amie, quelques tables derrière. La soirée suivait son cours, et je n’avais toujours pas trouvé la façon de l’aborder. Ce n’est qu’au moment où elle allait partir que je me suis décidé à lui parler. J’ai pris mon collègue Clément par la main et je l’ai embarqué de force avec moi.
Les filles avaient déjà quitté le bar, alors nous nous sommes mis à courir comme des chiens après un morceau de viande. Nous les avons rattrapées, et j’ai improvisé. J’ai joué la carte du mec timide, genre apeuré de perdre ses moyens en la fixant droit dans les yeux… Elle se prénommait Jessica. On a échangé quelques mots, puis elle a consenti à me laisser son numéro, assorti d’un tendre baiser sur la joue qui m’a totalement désorienté.
Nous nous sommes vus plusieurs fois pendant la semaine. Le feeling passait bien entre nous, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer ce que j’allais lui faire si elle s’offrait à moi. Un jeudi soir, alors que nous terminions notre soirée dans une petite boîte sympa non loin du centre-ville, j’ai vu ma jolie Jessica entrer. Je l’ai attrapée par le bras et je lui ai glissé dans le creux de l’oreille : « C’est à cette heure-ci que tu arrives ? » En fin de soirée, mes collègues sont...Lire la suite sur Union
Cet article Un militaire au garde-à-vous ! est apparu en premier sur Union.