En vacances pour quelques jours chez une amie, je suis tombée sur votre magazine. J’ai été émoustillée par certaines confessions coquines. Aussi, j’ai décidé de vous raconter une aventure assez étrange qui m’est arrivée il y a quelques mois.
Je devais me rendre à Paris pour le boulot. J’en ai profité pour faire un tour sur un site internet de rencontres. J’ai chatté avec un homme d’environ 40 ans. Il m’a laissé son numéro de portable. Sa voix était douce. Il a su me mettre en confiance (il m’avait envoyé des photos persos sur mon e-mail !) et me convaincre de le rencontrer pour donner un peu de piment à ce passage éclair dans la capitale. Il m’avait demandé si j’aimais jouer au docteur. Cela tombait bien, j’adore ce genre de scénario !
Après une journée de réunions, une rencontre avec un inconnu n’était pas pour me déplaire. Je suis passée à mon hôtel pour me changer et je me suis rendue comme convenu en taxi dans un appartement du 16e arrondissement. En arrivant, j’ai vu avec plaisir que l’homme était bien celui de la photo. Il portait une blouse blanche. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est tout de suite passé aux choses sérieuses.
Il m’a demandé de me déshabiller entièrement devant lui. Sans un mot, je me suis exécutée. Il m’a laissée un bon moment, debout, toute nue… Puis, j’ai dû me tourner pour lui montrer mes fesses. L’homme prenait des notes sur un petit calepin. Il m’a priée de m’allonger sur son canapé. « Mettez-vous sur le ventre, a-t-il lancé, je vais prendre votre température ! » J’ai rougi comme une tomate. C’était la première fois qu’un homme introduisait ce petit jeu à des préliminaires, et cette initiative m’a autant décontenancée qu’excitée.
L’homme, le plus sérieusement du monde, m’a écarté les fesses pour glisser le thermomètre dans mon anus. J’étais un peu crispée. Il m’a...Lire la suite sur Union
Cet article Viens voir le docteur est apparu en premier sur Union.