Quantcast
Channel: UnionVos récits et témoignages – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Le festival de ken

$
0
0

Je suis Lisa, habilleuse dans le cinéma. Je fais ce métier depuis suffisamment d’années pour ne plus être impressionnée par les stars. À l’exception du beau J.

Notre aventure a eu lieu il y a 6 mois, sur le tournage d’un film en région parisienne. Dès le premier jour, j’ai senti le regard de l’acteur sur moi. Au début, j’ai fait comme si de rien n’était, pour rester professionnelle… Mais au bout d’une semaine, des techniciens ont commencé à me chambrer : « Dis donc, Lisa, on trouve que J. te reluque d’une manière bizarre ! ».

Ce n’était donc pas moi qui me faisait un film… Le soir où tout a dérapé, l’équipe venait de boire un verre dans un bar juste à côté du lieu de tournage. J’avais un coup dans le nez, et J., plutôt deux ou trois.
C’est lui qui est venu me trouver au comptoir, alors que je papotais avec une copine maquilleuse. Et si sa technique n’a pas été très classe, le résultat ne s’est pas fait attendre. « Hello. C’est toi Lisa ? On m’a dit que tu avais la meilleure loge. Ça t’ennuie de m’y amener ? J’ai toujours détesté pisser dans les chiottes de bar… ». Mon amie s’est marrée. Moi, j’avais un peu les mains qui tremblaient devant ce beau gosse. Mais j’ai fait la fille confiante. Je suis sortie du bar, J. sur les talons, pendant que toute l’équipe nous matait.
Direction : mon camion-loge, à quelques mètres de là. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai pensé que J. allait vouloir discuter un peu, pour se mettre dans l’ambiance. J’avais tort. À peine étais-je entrée, que le beau gosse se jetait sur moi et enfonçait sa langue dans ma bouche. J’ai décollé tout de suite. On s’est arrachés nos vêtements, toujours en s’embrassant passionnément, et déjà, les doigts de J. étaient dans ma culotte. Hum… Son massage du...Lire la suite sur Union

Cet article Le festival de ken est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Trending Articles