Quantcast
Channel: UnionVos récits et témoignages – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

La trompe de salope

$
0
0

Salut Union, c’est Karima. Je suis une suisso-libanaise plantureuse, qui assume son corps et ses 45 ans. Tous les hommes seraient contents de m’avoir, mais apparemment pas mon âne de mari. Je lui dédie ce courrier ainsi que les photos, en espérant que ça lui serve de leçon.

En juin dernier, nous avons quitté Genève, où nous vivons, pour passer une semaine à Saint-Tropez. Mon époux avait des affaires à régler et moi, je suis toujours ravie de bronzer au bord de la piscine d’un palace. Malheureusement, un message est venu perturber le séjour. Un matin, alors que mon mari se séchait les cheveux dans la salle de bain, j’ai attrapé son portable qui venait de sonner. J’avais seulement l’intention de le lui porter mais mes yeux sont tombés sur l’écran. « Tu me manques, mon joli cœur », ai-je pu lire. J’ai été tout simplement dégoûtée et j’ai fracassé l’appareil sur le sol en marbre. Mais ça ne m’a pas suffi : j’ai aussi fait une véritable scène. Tout le palace en a pris.
Mon mari a eu beau nier, je savais qu’il avait fricoté avec une poule.

J’ai décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. L’après-midi même, alors que Monsieur était parti à ses rendez-vous de business, je me suis mise en chasse. J’ai vite trouvé ma proie : un des gardiens du parc du palace, que j’avais surpris quelques jours plus tôt à me reluquer au bord de la piscine. Je lui ai fait signe et il s’est approché. Il n’était pas bien beau, un peu gros et chauve avec des yeux bruns rapprochés, mais je m’en fichais. J’ai demandé : « On peut avoir un moment de calme, vous et moi ? »

Il a eu l’air embêté, sans doute parce qu’il ne voulait pas se faire virer. J’ai insisté : « Si je me paie un cinq étoiles, j’attends un service cinq étoiles. Vous allez nous...Lire la suite sur Union

Cet article La trompe de salope est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Trending Articles