Quantcast
Channel: UnionVos récits et témoignages – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Envoie le jus !

$
0
0

Je suis une mère de famille comblée par ses quatre enfants mais j’ai une vie triste au lit. Mon mari ne me désire plus, sans doute à cause des kilos de mes grossesses, et j’en souffre. Heureusement, je vais acheter votre magazine et ça me fait du bien de lire les histoires coquines. Je m’imagine à la place de ses femmes libérées… Enfin ça, c’était avant, parce que j’ai osé franchir le pas de l’adultère avec un beau mâle.

Son nom ? Saïd.

Pour commencer, je l’ai eu au téléphone. Mais pas sur une hotline, hein ! Simplement pour confirmer l’installation de la fibre optique chez nous. L’employé devait venir le vendredi matin à 9 h. Quand nous nous sommes parlés, j’ai aimé sa voix, mais je n’ai pas voulu me faire des films – il était peut-être vilain, ou bien, il n’allait pas aimer mes formes. En tous cas, il a été particulièrement agréable, finissant même l’appel par un « Vivement vendredi ! ». Un peu étrange, mais très agréable à entendre… Le matin-même, j’ai préparé les enfants pour l’école puis ils sont partis avec leur père. Toute guillerette, je suis allée à la salle de bain et je me suis pomponnée.

Pour commencer, j’ai épilé mes jambes, puis mon sexe, ce qui ne m’était pas arrivée depuis presque un an. J’ai dessiné un triangle bien net au-dessus de mon clitoris et j’ai admiré le résultat dans la glace. Je me suis trouvée pas mal, mes joues rosies par l’eau chaude et mon corps voluptueux maintenant tout lisse. Mes réflexions ont été interrompues par le bruit strident de la sonnette. Prise par mes ablutions, je n’avais pas vu qu’il était 9 h ! J’ai attrapé mon peignoir, une serviette et j’ai foncé vers l’entrée, en mettant de l’eau partout au passage.

En ouvrant la porte, j’ai dû avoir l’air...Lire la suite sur Union

Cet article Envoie le jus ! est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 135

Trending Articles